Départ de Reims le samedi 21 Juin à 8H30 avec 9 membres de la Froggies Team. Nous chargeons les sept vélos dans remorque de Mickaël, bien sanglés et bien protégés, les deux autres sur le porte vélo à Tony et hop direction Remirmont.
Arrivée à Remirmont vers les 12h30, 1ère mission les victuailles et courses dans l'Intermarché de la ville. On a un caddy bien chargé mais on a oublié le pain, bon vite une boulangerie encore ouverte.
Arrivés au gîte n°7, nous déchargeons les bagages, les victuailles et surtout nos montures.
Apres une découverte de notre lieu de séjour et des ses alentours: un apéritif confectionné par notre Mimi s'impose et cela toujours dans le bonne humeur et la déconnade.
Une fois l'apéro (sans excès) et le repas terminés, nous décidons d'enfiler nos tenues et partons sur nos spads pour une reconnaissance du massif pour un petit 20 km mais qui dans notre région paraîtrait le double en question d'effort.
Et voilà nous sommes partis pour la découverte du massif vosgiens, quel beau paysage différents types de terrains, rocaille sol très sec recouvert d'épines de sapins.
On pourrait nommer notre sortie: "série noire" en effet trois crevaisons, deux fois Loic et une fois moi
Chute de Tony et Loic dans une descente rocailleuse, belle blessure au coude pour Tony, quelques égratignures à la jambe pour Loic et en plus gaine de dérailleur avant pliée et casssée pour ce dernier, heureusement Mimi-Assistance était là pour remedier à la réparation de la cablerie de Loic.
Un petit diaporama musical: